Covid 19
FREN

Lésions du foie (hépatiques) et des voies biliaires

Une lésion hépatique est généralement dépistée par échographie. Si elle est typique d'un kyste, l'investigation pourra s'arrêter là. Si elle est typique d'un hémangiome, un suivi échographique sera suffisant. S’il s’agit d'une lésion indéterminée à l'échographie; hémangiome atypique dans un foie stéatosique, lésion solide, ou encore si l'échographie est techniquement limitée, en particulier si le patient est porteur d'une néoplasie primaire, il y a indication de passer à la tomodensitométrie bi ou triphasique. Elle permet de caractériser la lésion et son type de rehaussement, en phases artérielle et veineuse. Elle est également utile pour la recherche de métastases et pour le diagnostic d'hémangiome, d'adénome, d'hyperplasie focale nodulaire, d'hépatome ou encore dans un autre contexte, abcès, bilome post-op, ...

Copyright 2019 Groupe UnImage | Production Vision Synergie

Restons vigilants!

Le Groupe UnImage offrent un environnement sécuritaire et selon les mesures sanitaires.

Tous les patients doivent porter le masque de procédure.

 Pour toutes radiographies conventionnelles, vous pouvez vous présenter sur place avec la prescription du médecin & carte d'assurance maladie.

Nous nous réservons le droit de vous offrir un rendez-vous s'il y avait débordement, et ce, pour assurer la sécurité de TOUS. 

***SAUF POUR LA RADIOLOGIE DELSON OÙ

TOUS LES EXAMENS SE FONT SUR RENDEZ-VOUS***

Pour la mammographie, l'ostéodensitométrie, l'échographie et l'arthrographie et IRM

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous à partir de notre site web.

Faites-nous parvenir votre prescription ainsi que votre nom et numéro de téléphone, nous vous contacterons pour planifier un rendez-vous.

Par courriel à l'adresse suivante : info@groupeunimage.com

Présentez-vous seulement 10 minutes avant votre rendez-vous.

Car la vie continue, nous sommes là pour vous offrir les services essentiels à votre santé.